Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camo' makeUp
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Poudre libre teint velouté transparent unifié

 

J'ai testé !

 

  

1255_2028_thickbox

 

 

La poudre libre Gemey Maybelline, ma teinte est la 02 chair dorée. Alors comme toutes les poudres pour le teint, elle s'applique après les corrections et l'application du fond de teint pour le fixer et le matifier. J'aime cette poudre car elle donne une couleur beige rosée à ma peau et car la peau est super douce après l'application. De plus la boîte est grosse et une éponge est fournie.

 

Son prix ? 14€50 chez Nocibé

 

Les + :

 

- son application facile

- l'éponge fournie

- le gros format du boîtier, et on peut ouvrir l'intérieur pour récupérer le fond que l'on arrive plus à avoir à la fin

- son efficacité ( matifie, unifie, fixe )

- sa longue tenue

- son odeur

- sa transparence malgré qu'elle soit colorée, elle reste très discrète

- son prix

 

Les - :

 

- très volatile, je m'explique ! Quand il y en a trop sur l'éponge on a tendance à en avoir plein nos fringues

- peu de teintes ( 3 )

 Je recommande cette poudre à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité