Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camo' makeUp
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Lait hydratant délassant

J'ai testé !

 

 

 

 

lait_hydratant_delassant_figue_camomille_fleur_oranger

 

 

 

Et c'est mon produit préféré !! Le lait hydratant délassant pour peaux très sèches Le Petit Marseillais. Ce lait à la texture crème très fondante et légère hydrate la peau instantanément dès l'application. A appliquer tout les matins et tout les soirs sur tout le corps surtout les bras et les jambes. On peut également l'appliquer après une exposition au soleil, en sortant de la piscine ou après le rasage ou l'épilation. La peau se détend instantanément, plus de tiraillements.

 

Son prix ? 4€70 environ en grande surface

 

Les + :

 

- Son prix attractif

- Son hydratation instantanée

- Le confort de ce lait non gras

- L'odeur de monoï qui rapelle l'été à chaque fois qu'on l'applique !

- Son flacon-pompe hygiénique et son packaging très girly !

- Son application très facile

 

Les - :

 

- ? Je n'en trouve pas. Ah si ! On ne sait pas quelle quantité il nous reste dans la bouteille.

 

 

 

Je le recommande à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité