Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camo' makeUp
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Masque réhydratant instantané

J'ai testé !!

 

 

 

 

 

m970481_P407014_princ_hero

 

 

Le masque réhydratant instantané de Sephora. C'est simple et sympa, je fais mon masque moi-même :  je rempli le shaker d'eau froide jusqu'au trait puis je verse un sachet et je mélange énergiquement. Ce masque pour peau déshydratée apporte de la fraîcheur de la luminosité au visage. A appliquer une fois pas semaine sur le visage et le cou.

 

Son prix ? 8€90 chez Sephora pour 4 masques.

 

Les + :

 

- Son prix attractif

- La fabrication du masque qui est plutôt sympa

- Il sent bon et ça reste après le rinçage

- La sensation de fraîcheur

 

Les - :

 

- Avec un sachet on peut facilement faire 2 masques bien épais donc il faudrait revoir les dosage.

- Il faut mélanger pendant environ 5 minutes très fort pour avoir la bonne consistance

- Il faudrait plusieurs utilisations pour avoir la peau réhydratée, ce n'est donc pas instantané.

 

Je le recommande aux teints ternes, aux peaux sèches et déshydratées qui tiraillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité