Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camo' makeUp
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Accord parfait

J'ai testé !

 

 

 

 

accordparfaitgd_4k6_q8p

 

 

Le fond de teint liquide Accord parfait de L'Oréal. J'ai la teinte beige dorée, il existe 9 teintes qui peuvent correspondre à toutes les carnations. Ce fond de teint sublime la couleur de la peau et s'y fond totalement tout en camouflant les imperfections, d'où son nom " Accord Parfait " !

 

Son prix ? environ 15€ en grande surface

 

Les + :

 

- sa bonne couvrance

- son flacon pompe hygiénique

- son prix

- ses différentes teintes

- application facile et uniforme

- longue tenue

 

Les - :

 

- les couleurs sont tout de même un peu foncées, si on a la peau très claire comme moi il n'y a pas de teinte qui corresponde vraiment

- du mal à avoir le fond du flacon

 

Je recommande ce fond de teint aux petits budgets mais prenez une teinte plus claire que celle que vous pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité