Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camo' makeUp
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2011

That Gal

J'ai testé !

 

m81106_P53605_princ_hero

 

 

L'enlumineur That Gal de Bénéfit. Alors il s'applique avant le maquillage comme base de teint ou seul. Sa couleur rose nacrée attire la lumière et lisse la peau. Il suffit de tourner le bas du flacon et la juste dose de produit pour le visage sort.

 

Son prix ? 28€ chez Sephora 

 

Les + :

 

- Son odeur agréable

- Sa texture légère et non grasse

- Son packaging mais bon ça c'est tout les produits Bénéfit !

- Son emballage hygiénique

- Il lisse la peau et c'est une bonne base

 

Les - :

 

- Son prix un peu élevé je vous l'accorde

- Il n'illumine pas vraiment, il est plutôt transparent

- Seul, il est inutile

- A la fin, plus rien ne sort mais je suis sure qu'il en reste !

- On ne peut pas savoir si il en reste beaucoup ou pas

 

Je ne le recommande pas vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité